Contact

Vous pouvez m'envoyer un message à cette adresse: fredlechevalier75020@gmail.com

6 commentaires :

  1. Merci d'avoir mis un peu de poésie sur les murs de reims

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous, j'y retournerai un jour ou l'autre

      Supprimer
  2. Bonjour,

    j'ai depuis plus de 2 ans une photo d'un de vos collages en guise de fond d'écran, prise à grenoble en mars 2013. Et je ne m'en lasse pas.
    Après qq recherches, j'ai enfin trouvé votre blog, j'en découvre un peu plus, et j'aime vraiment beaucoup ce que vous faites ! Merci pour ces jolies envolées poétiques.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous pour ce retour.Oui Grenoble c'est déjà loin, jolie ville dans mon souvenir.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, vos collages rythment mes sorties à Paris, autour du 11e et 20e en particulier. Je porte souvent un pins (trouvé à l'Imagigraphe rue Oberkampf) avec les deux penguins d'amour et c'est désormais l'object fétiche de mon fils de 3 ans. Je me permets de vous poser une question, rien m'intrigue autant qu'un tableau sans sous-titre, est-ce que tous vos dessins sont parlants ou bien parfois sont-ils muets? J'ai trouvé une dame de profil gauche tenant un bonsaï, avec un chignon avec un élastique jaune, et une robe à écailles, avait-elle une légende??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, ils sont muets et ou parlants. Je donne le plus souvent un titre à mes dessins mais avec l'envie que ce soit plus de l'ordre de l'invitation et du jeu poètique qu'un sens étroit. L'on s'approprie souvent mes dessins, en déforme le sens et je trouve cela plutôt riche.

      Les titres sous les collages varient au grè de l'inspiration mais ce dessin s'est nommé: "j'étais ailleurs, j'irai voir demain"

      Supprimer